Dans ce monde sauvage ou les êtres fantastique vivent, aurez vous la force de vivre suffisamment longtemps à Dracokiria?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les Prairies

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Lac des oiseaux du paradis

(La description est en cours...)
00
Pas de nouveaux messages

La grotte de l'esprit

Près du Lac des Oiseaux du Paradis, à une heure précise, une petite luciole visible par sa lumière attirera sûrement votre attention. Vous serez alors tenté de l'attraper par curiosité comme un enfant. Vous aurez sûrement de la facilité, car cette luciole fera ouvrir une trappe dans le sol qui vous était invisible il y a quelques secondes. Intrigué, vous ouvrirez la trappe et descendrez des escaliers jonchés de pierres précieuses qui semblent avoir abouti d'ici non-naturellement. Bref, c'est sûr que des gens sont passés par ici avant vous! Certain d'avoir découvert un endroit inexploré depuis des centaines d'années, vous ouvrez deux immenses portes. Vous pénétrez alors dans un endroit au ciel purement bleu foncé en permanence, comme si la grotte n'avait pas de toit. Les arbres semblent ne jamais perdre leurs feuilles et sur les parois rocheuses qui décorent la grotte, sont gravés d'étranges symboles dans une langue elfique ancienne. Vous serez alors tenté d'habiter ici; après tout, cette herbe qui s'illumine à chacun de vos pas vous a enchanté comme toutes les petites merveilles de ce paradis souterrain! Les années passeront sans que vous ne trouverez qu'il y a quelque chose de louche ici. En effet, vous croirez que deux jours se sont passés alors qu'il s'en sera passé plusieurs... Le temps s'est arrêté ici. Par une grande malédiction dont personne n'en connaît l'exacte origine. Les gens supposent que tout est la faute d'Orochi. Donc, vous ne verrez pas le temps passer; même si vous amenez une montre avec vous, elle se détraquera à cause de la malédiction. Une fois resté trop longtemps ici (style 10 ans, mais oh! Vous ne vous en rendrez pas compte, avec votre jeunesse éternelle), la sortie est trop risquée, vous revoici dans le monde 'normal' ... avec un âge maximum 8x plus vieux! Ce qui donne la mort certaine!! Donc, pensez à ne pas rester ici trop longtemps.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note