Dans ce monde sauvage ou les êtres fantastique vivent, aurez vous la force de vivre suffisamment longtemps à Dracokiria?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sverak, ou bien ''vision de la nuit''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sverak
Nouveau(elle) Villageois(se)
Nouveau(elle) Villageois(se)


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Sverak, ou bien ''vision de la nuit''   Sam 21 Juin - 23:32


•Sverak (Vision de la nuit)•




) center center no-repeat; border: 3px double #a3a3a3;">

36 Année (ado) • Dragon • Feu de plasma et venin.
.Caractère.
ICI.
.Caractéristique physique.


Sverak n’est pas un dragon très massif, qui se trouverait dans les premières lignes d’attaque d’une guerre avec une lourde armure.  Un dragon plutôt petit, fait pour passer inaperçu et attaquer s’est adversaire par surprise. Son corps ce déplace avec une agilité surprenante, l’habilité d’un chat et la vivacité d’une vipère unis ensemble dans un corps couvert d’écaille noir comme les nuits qui passe sur Dracokiria…Dans le plus profond des ténèbres, sont seul et unique œil encore intacte laisse jaillirai un bleu sombre vous montré sa liberté…Sa haine envers l’espèce humaine. Son corps, quoi que plutôt long que large, possède de longue ailes capable de propulser rapidement sont corps tout entier. Sont arrière-trains ainsi que le bout de sa queue est munie d’une fine membrane rétractable permettant de lui faire changer de capte brusquement lors de s’est vole. Contrairement a certains Dragon, Sverak ce déplace tout aussi  agilement dans le ciel, pouvant faire d’incroyable acrobatie sans pour autant perdre de sa vitesse. Un magnifique Dragon, capable d’atteindre de vitesse folle, plutôt pratique lorsqu’on peut facilement servir de déjeuner a ses autres camarades dragon.

Comme tout carnivore, Sverak possède de griffes acérer malgré s’est membre légèrement plus court et robuste. Sa mâchoire est solidement attacher a son crâne plutôt aplatie lui donnant cette air aérodynamique en vole, qui s’avère tout aussi efficace pour plonger la tête rapidement sous l’eau affin d’attraper les poissons qui font l’erreur de nager en surface. Sa gueule est couverte de fine crocs bien coupante, étrangement, celle-ci sont rétractable. Sont crânes possède quelque récepteur sensoriel sur les côtés de sa mâchoire, ainsi que sur le dessus de son crâne (ce que l’on pourrait confondre avec des oreilles). Malgré son sens de l’odorat peu développé, les capteurs sensoriels de Sverak sont très sensibles au bruit et même au mouvement.  Le soir ceux-ci lui permettre de voir son environnement très clairement grâce a sont système d'écholocation.

Certes, Sverak peut paraitre faible, vu sa hauteur d’un mètre environs et sont allure furtive…Mais sachez que tout bon dragon a un excellent sens de survie. Sverak est une créature gracieuse, ce déplacent tel un chat dans son environnement, dont l’impulsivité et l’impacte de frappe est aussi imprévisible que terrifiante que celle d’un serpent…


Sverak vie sous sa forme animale, pourtant il a la capacité de prendre forme plus ou moins humaine. Il en garde ces capteurs sensoriel, quelque écailles, des griffes massive et le long de sa colonne vertébrale couvert ‘’d’épine’’ fini en une longue queue de dragon.  Il garde essentiellement tout de sa forme original de dragon, simplement que celui-ci est capable de manier les objets plus habillement et a un visage plus humain. Sa peau est grisâtre, ses cheveux sont d’un noir de jais qui descende en deux grandes couettes sur le côté de son visage. Sverak lorsqu’il prend sa forme humaine n’a aucun vêtement et s’il en porte, lors de sa transformation en dragon celui-ci ce déchire et sont évidemment plus utilisable… Il faut dire aussi que Sverak ne connait pas vraiment la pudeur sous cette forme, il a bien du mal a parler la langue des humains et sont corps d’humain lui est un peu…Comment dire…Inconnu.




Petite citation?




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




  • Histoire: Ici


  • Ce que vous aimez:  Il apprécie plusieurs chose, dont le poisson, une bonne dose d'adrénaline provoquer par de vitesse folle et le sentiment irrésistible de la liberté. Le vent dans ses ailes, la vue du paysage depuis le ciel de quoi vous faire rêver lors des couchés du soleil. Créature de l'obscurité, Sverak ce sens plus apte au combat dans la noirceur, la chasse et ses autres activités comme le chant ce passe principalement a la tomber de la nuit.


  • Ce que vous détestez: Tout ce qui est un peu le contraire de ce qu'il aime, l'attacher, l'emprisonner lui faire perdre sa liberté tout simplement. Il déteste pardessus tout qu'on s'intéresse a lui, préférant passer furtivement dans l'environnement lui donner trop d'attention le rend maladivement nerveux. Il n'est pourtant pas contre quelque câlin! Une haine profonde lui ronge le cœur depuis quelque années, les humains ont détruit tout ce qu'il avait, lui restait...Humain, draconienne, chevaucheur de dragon, chasseur de dragon...Élue de dracokiria, tout ce qui a une apparence humaine quelconque, sont esprit le déteste et le maudit...Il ce maudit lui même sous cette forme...                                                                                                                                                                                                                                                        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sverak, ou bien ''vision de la nuit''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien caché dans la nuit, c'est Elena
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor
» La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-Heart :: Votre fiche :: Votre fiche-
Sauter vers: