Dans ce monde sauvage ou les êtres fantastique vivent, aurez vous la force de vivre suffisamment longtemps à Dracokiria?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les humains et leur classes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iref Arisawa
Habitent(e) connue
Habitent(e) connue


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : *Hausse les épaules*
Emploi/loisirs : .... Barra-fouiner un truc?
Humeur : ......Theuh!

MessageSujet: Les humains et leur classes.   Jeu 22 Oct - 16:24

Les humains naissent pour la plus part dans la cité volante Castelair.  Ceux qui vivent là haut son la plus part couper du monde d'en bas et n'ont aucun pouvoir.


Humain de Castelair: Vivent dans leur royaume coupé du monde depuis leurs enfances. La plus part finissent tôt ou tard par descendre sur la terre d'en bas. D'autre souhaite resté loin de cette histoire de guerre entre la lumière et l'obscurité. Sur Castelair les humains n'ont aucun pouvoir, ils vivent leur vie tranquillement dans un monde sans danger.

Humain de Drakiria: C'est humains plus robuste, plus fort et rapide que leur descendant normaux son née obligatoirement sur les terres du bas, étant en contacte avec la magie chaque jours, ils voyent des peuples différents, ce sont les plus faibles probablement mais les plus surprenant.


Les humains peuvent avoir des métiers, ici nous disons que ce sont des classes.


Chevaucheur de Dragon: Doivent lié un liens puissant avec un dragon (habituellement capturé sauvage ou une relation d'amitié avec un dragon tout simplement qui finissent partenaire.) afin de pouvoir profité des capacités Draconique. En effet, les chevaucheurs on la particularité de communiquer avec leur Dragon par télépathie, il n’ont cependant pas les pouvoirs de leur dragon. Ils  partager leur peine, leur colère, leur sentiment tout simplement avec leur partenaire de combat et de voyage. Les chevaucheurs ce doivent d’être à l’écoute de son dragon, comme le dragon ce dois d’être a l’écoute de son cavalier, plus leur lien d’amitié est fort plus leur compétence ensemble seront grandiose. C'est ça la puissance de l'amitié!

Chevaucheur de Griffons: Les humains de Castelair choisissent souvent cette professions leur qu'il arrives à leur 18ans. Au même titre que de chevaucheur de Dragon, il chevauche leur griffons capturer à l'état sauvage ou acheté chez un marchand pour les êtres de Castelair. Un griffons est concidérer comme un animal sauvage, au même titre que les chevaux. L'humain ne peux donc pas acquérir de compétences spécial.

Sorcier: Bien qu'ils ne soient pas aussi doué que les elfes ou les fées. Ceux-ci on des compétences pour créer des potions et utilisés quelques sort de magie. Ils n'ont pas de baguettes magique ou de grande cape mystérieuse, ils utilises leur savoir en chimie et sur la flore/Faune pour créer de nouveaux remèdes.

Soldat: Soldat de Castelair ou Dakiria s'est le métier que tout êtres peut pratiquer. Protéger leur mondes est plus fort que tout, ce prêter a des combats et des missions est excitant pour eux!

Chasseur de Dragon: Castelair, Drakiria ou même Draconien, les chasseurs de Dragon sont des humains ou draconiens ce faisant de haut profil dans le marché noir. Vu comme puissant, profanateur de mal, bien qu'ils tuent dragons noir ou blanc certains préfère ce ranger du côté des dragons noir, d'autre rejoigne la plus grande secte créer: Tarrung, le dieu des tueurs de Dragon est décrit comme un homme sur-humain possédant un œil de dragon, près à éteindre l'espèce pour que la race humaine reprenne leurs droit. Dans tout les cas, les chasseur de dragons et leur marché noir qui vendent écailles, cornes, crêtes de dragons sont détesté par bien des peuples dans ce monde.

_________________
•o•◘•o•◘•o•◘•o•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les humains et leur classes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races et classes de personnages
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Redemption RPG
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-Heart :: Tout sur Dracokiria :: Information sur Dracokiria :: Les Races de ce Monde-
Sauter vers: