Dans ce monde sauvage ou les êtres fantastique vivent, aurez vous la force de vivre suffisamment longtemps à Dracokiria?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Draconiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iref Arisawa
Habitent(e) connue
Habitent(e) connue


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : *Hausse les épaules*
Emploi/loisirs : .... Barra-fouiner un truc?
Humeur : ......Theuh!

MessageSujet: Les Draconiens    Jeu 22 Oct - 16:43

Les Draconiens, sont des êtres d’apparence humaine qui ont lier un profond lien avec un dragon( a une exception). Leur permettant d’avoir les pouvoirs de celui-ci. Noté bien que les Draconiens prenne l’apparence du dragon avec lequel ils ont eux ce lien ou ce ‘’pacte’’. Il y a trois façons d’être draconien.

Le lien : Le draconien étant avant un chevaucheur, celui-ci a eux une amitié profonde avec sa ‘’monture’’ (Même si ont ne dis jamais qu’un dragon sert de monture.)Malheureusement ce dragon décède et lègue a son chevaucheur sont âme. Ainsi l’humain peux adopté sont apparence et ces pouvoirs. (Cette méthode est la moins à risque de déformation physique (Garde en permanence des crocs, griffes, queues, ailes etc…Donnant un air plus ‘’mi-homme mi-dragon’’)) Les pouvoirs peuvent être utilisé sous leur forme humaine ou draconienne.

Le pacte : Un dragon pour de raison inconnue(ou pas) fais un pacte de sang avec l’humain, lui offrant sois une grande quantité de sang ou bien sont cœur (Ce sacrifie donc pour sont partenaire humain). Ce pacte donne une double personnalité à l’humain, une conscience qui lui ai propre et celle du dragon. Ce genre de pacte est très courant en temps de guerre, pour sauver son partenaire le dragon ce sacrifie ou sauve l’être humain en offrant sa puissance. Un acte de bravoure dit t’ont pour ces maitres des cieux et de la terre. (Risque probable de déformation, sauf si (comme dans le cas précédant) l’être humain a plusieurs racines de descendance draconienne)

Le dévoreur : Ont ne discute jamais de cette méthode à voix haute, elle est mal vu par tous. Cette méthode est pratiquer part les Êtres sombres la plus part du temps, forcé un être humain a dévorer l’un de leur congénère afin qu’il sois assimiler…Le dévoreur est un être humain aient tuée de son gré (ou non) un dragon et a dévorer en entier son cœur. Si on peux dire, le dragon n’était point ‘’consentant’’. Le dévoreur peux ce transformé dans l’apparence du dragon dévorer et prendre ces pouvoirs. Ceux-ci développement souvent des mal ''transformation'', la première transformation en dragon peux les laissé prisonnier de ce corps reptiliens et d'autre lorsqu'il reprenne apparence humaine garde une partie dragons (yeux, ailes, pattes, queues).

_________________
•o•◘•o•◘•o•◘•o•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Draconiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Race] Demi-dragons (draconiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-Heart :: Tout sur Dracokiria :: Information sur Dracokiria :: Les Races de ce Monde-
Sauter vers: